Un seul drapeau français à Paris
Hier encore, la haine de la France, s'est manifestée dans nos rues, "résistance de Paris à Gaza", un seul drapeau français à Paris, pour combien de drapeaux étrangers, tout cela sous couvert de manifestations contre le racisme !
Quand il n'y a pas d'amour pour les siens, pour son pays, je ne vois pas comment il pourrait y en avoir plus, pour les autres.
Il s'agit, je crois malheureusement une fois de plus, d'utiliser l'autre, comme arme par procuration, contre ceux que la peur d'affronter, retient.
Les cœurs remplis de haine n'ont d'oreilles que pour la violence.
En augmentant le ressentiment anti français, dans les populations d'origine étrangère, la gauche se crée un vivier de troupes, par lequel il apparaît qu'elle entend détruire, jusqu'aux fondements de notre pays.
L'école et la rue sont leurs domaines d'action, la doxa relayée par des médias complaisant entretient cet état d'esprit.
Ne nous laissons pas aveugler.
Dénonçons ces manipulations, soutenons monsieur Zemmour et Sarah Knafo, qui ont le courage, dans un tel contexte, de tenir un discours de vérité, contre vents et marées.